Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JPI de Kuzco

AuteurMessage
Kuzco
Admin

MessageSujet: JPI de Kuzco   Dim 31 Déc - 11:03

¤Dimanche le 31 décembre 2006¤

VdeV
La soirée du 30 décembre bah c'était le VdeV(Veille de la Veille)!!! Personnellement, j'ai ADORÉ ça!! C'était super amusant et j'ai surtout aimé quand on chantait avec le Karaoke! XD Et aussi les cadeaux! Encore merci à tous pour tout!

Bye Bye 2006

C'est la dernière journée de 2006 et je souhaite à tout le monde une heureuse et merveilleuse année! Tout mes voeux de Santé, de Joie, d'Amour et d'Amitier! 2006 a été une année super pour moi. J'espère que 2007 le sera autant!! ... Même si j'aime pas trop les chiffre impair.. XD Suis-je optimiste? Parce que selon moi, les optimistes aiment mieux les chiffres pairs.. XD Mais c'ESt qu'une opinion! Faut pas se fier aux chiffres. J'suis.. trop supersticieuse...^^' Enfin! Encore bonne année!

Kuzco

Admin

MessageSujet: Re: JPI de Kuzco   Sam 6 Jan - 10:04

°Samedi le 6 janvier 2007°

Bientôt les cours...
Ouaip. Qu'on le veuille ou non, les cours, c'est bientôt. u_u À vrai dire, c'est dans 2 jours... daahh mais j'suis rabat-joie moi de parler de ça!! Laissez! Les optimistes diraient qu'il reste 2 jours de vacances!! XD

La fête de mon papa et JM demain!
Eh oui je ne vois vraiment pas l'utilité de vous annoncer cela mais j'en avais le goût XD Donc euh... c'est ça!Very Happy eh.. et pourquoi y'a que moi qui poste dans les JPI?? bande de paresseux!!Razz

Admin

MessageSujet: Re: JPI de Kuzco   Mer 10 Jan - 19:12

°Mercredi le 10 janvier°
~L'Harmonie~
Bah aujourd'hui cté une journée normale quoi! Oh! Y'a l'Harmonie parascolaire qui a recommencé et jté vraiment heureuse de jouer Zorro! Même si à la fin je commencais à me tanner un tout ptit peu...^^' Et le duo Daoust est toujours aussi affreux! Mais.. .. quelle horreur! Fo dire que les saxophones alto 2 sont pas très talentueux non plus. Vivement les premiers sax alto!! XD Sinon j'aime l'ensemble. Ça sonne assez bien. Et puis on n'a même pas jouer Midnight Escape!! T.T Mé bon.

~Intense dans le bus~
Bah le bus aujourd'hui cté pas mal intense comme conversation! Alors Debbi, t'as pas eu tord de vouloir écouter de la zik?? Razz Nah c'est qu'une joke.^^

Admin

MessageSujet: Re: JPI de Kuzco   Ven 9 Mar - 16:50

°Vendredi le 9 mars°

~Chamboulage et nouvelles ma foi... inattendues.~
Bah me revoilà avec un thème assez mélangeant. En cette semaine de relâche, je peux vous dire qu'il s'en passe des choses. Mais bon, ça doit être pareil partout alors.. pourquoi faire exeption à la règle hein? [...] Est-ce que j'ai bien réagi? J'ai pas trop idée pouquoi je marque ça mais.. il n'y a qu'une personne pour me répondre. Ça semble s'orienter vers un oui. Enfin, j'espère. Sinon... comment doit-on réagir face à une nouvelle du genre? J'ai essayé du mieux que je pouvais. Je n'y ai plus trop repenser ensuite. Mais maintenant j'y repense. C'est fou comment ça peut déstabiliser quelqu'un... un mot placé au mauvais endroit peut tout changer le but d'une phrase. A spell. J'crois que je ne peux pas vraiment m'en vouloir. Selon moi c'que je pense de cette nouvelle s'est fait comprendre. Je vois pas en quoi je devrais m'inquiéter. // Une bonne amie à moi a prit une décision que je trouve assez ridicule. Je lui ai fait savoir. C'est ça vie. Point à la ligne. Je n'en dit pas plus. [...]

~Loveless~
Une découverte que j'ai fait il y a 2 jours. Une perle rare! Du shonen-ai comme on l'aime. Ajoutez un brin de fantaisie et vous avez: Loveless.
Personnellement, j'adore. Et puis... Ritsuka est trop mignon!! X3 <3<3<3

MessageSujet: Re: JPI de Kuzco   

Revenir en haut Aller en bas

JPI de Kuzco
Page 1 sur 1