Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...

AuteurMessage
Roxas

MessageSujet: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 11:25

Roxas se promenait dans le centre-ville pour trouver de nouveaux bracelet lorsque son estomac cria famine. Il se dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps et qu'il devait manger en vitesse. Pourquoi en vitesse? Pourquoi pas beaucoup de temps? Roxas ne le savait pas... il avait simplement l'impression d'être pressé. Pour tout dire, le simple fait de magasiner lui donnait l'impression d'être pressé. Ça ne vous arrive pas à vous? Vous magasinez en "courant" d'un magasin à l'autre? Oula... Roxas parlait comme une fille. Il secoua la tête et entra dans le restaurant. Un resto assez chic mais pas trop. Il attendit qu'on vienne le chercher pour l'apporter à une table pour deux(parce que les tables pour un ça existe pas!). Il s'assit et regarda le menu avec attention. Il ne fallait pas trop dépenser, il devait garder de l'argent pour ses bijoux...

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 11:29

Riku était, lui aussi, en trein de magasiner cette journée la, et comme d'habitude, il amenait son argent pour s'acheter un bon petit diner.

Ah lala! Mais que manger....oh!

Il vit Roxas assis a une table tout seul et décida de le joindre.

Hey Roxas! Ça dérange que je mange avec toi aujourd'hui?
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 11:34

Roxas leva la tête et apperçut le bel adolescant lui proposer de diner avec lui. Il le regarda intensément pour ensuite répondre en se passant une main dans les cheveux.

"O-oui, pas de problème. C'est parfait."

Il reprit son menu et regard Riku du coin de l'oeil.

"J'ai pas choisi encore... Il faut pas que je dépense trop donc..."

Il revint aux choix dans le calepin et choisit une assiette de spaguetti sauce à la viande.

"Du spaguetti sauce à la viande... ça ne devrait pas couter trop cher...Toi tu vas prendre quoi?"
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 11:38

Riku sourit a jeune en face de lui.

T'es sur que tu ne veux pas quelque chose qui va te remplir un peu plus? La lasagne ici est très bonne! Je te l'achetes!

Riku fit signe au serveur de s'approcher et lui dicta la commande.

Deux lasagnes, un pepsi et un..euh, qu'aimerais tu boire Roxas?
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 11:43

Roxas fut surpris et répondit simplement à la question de Riku.

"Hum... du Pepsi aussi."

Le serveur partit avec nos commandes laissant Roxas et Riku seul. Le nobody se mordit la lèvre inférieur pour ensuite regardé Riku quelque peu gêné.

"T'étais pas obligé... Je vais le payer."

Nah! Il devait sauter sur l'occasion! Riku lui payait le diner! Ça voulait dire qu'il aurait plus d'argent pour magasiner!
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 11:48

Mais voyons Roxas! Je te l'offre alors ça veut dire que tu n'auras pas a payer!

Il passa sa main dans ses cheveux pour les enlever de sur son visage.

Alors que se passe t'il dans ta vie ces temps ci? Ça fait longtemps depuis qu'on s'est vu hein!
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 11:52

Roxas soupira. Il allait le laisser payer même si cela allait contre ses habitudes. Il regarda dehors avant de répondre:

"Bah... je traine un peu partout... ma vie ne mène à rien... Je ne trouve plus Axel nul part et ni Sora."

Puis il se retourna vers Riku et lui sourit

"Par contre peu être que j'ai de la chance de te revoir Riku. Tu serais d'accord qu'on garde contact? Parce que sinon je n'ai personne avec qui trainer...Oh! Ça c'est si ça te dérange pas, évidemment..."
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 12:00

''Mais c'est quoi cette question? Moi ça ne me dérange pas du tout!''

Il inclina la tête légerement.

''Moi aussi, ça fait longtemps depuis que j'ai vu Sora et Axel. Mais on ne peut jamais savoir quand nos amis vont apparaitre!''
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 12:11

"Oui..."

Roxas regarda par la fenêtre. Sora était son corps original, il ne pouvait le détester et c'était bel et bien son ami. Mais Axel... c'était bien plus qu'un simple ami. Depuis leurs rencontre, il savait très bien qu'Axel ressentait quelque chose de fort pour lui. Ce qu'il ne savait pas encore, jusqu'à aujourd'hui, c'était si lui aussi... Éprouvait-il quelque chose pour Axel? C'était mal vu deux garçons ensemble. Mais Roxas ne pouvait s'empêcher d'y penser et d'y repenser. Peut-être que?...non... et si?... peut-être pas... Ces questions hantaient son esprit jour et nuit. Pourtant, maintenant qu'il ne savait plus ou se trouvait Axel, la réponse devenait de plus en plus clair. Mais c'était encore très flou. Il n'était jamais 100% sûr.

Et Riku? Était-il au courant? Le savait-il? Des garçons qui magasinent ça parait un peu étrange... Roxas ne voulait pas être gay. Du moins, il ne voulait pas paraître gay. Mais qu'est-ce qu'il était entrain de dire? Roxas n'est pas gay! Pourtant, Axel occupait toujours ses pensées...

Roxas soupira et se gratta le dernière de la tête et eut un regard désolé. Le serveur arriva avec nos brevages et nous avertit qu'il reviendrait tout de suite avec nos plats.
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 12:18

Riku fit un petit rire. Il reconnaissait bien cet air confus et perdu que Roxas avait. Le regard de l'amour!

''Il y a quelque chose qui te tracasse n'est-ce pas?''

Il mit ses deux mains sur ses joues et le regarda sérieusement comme un grand frère.

''Alors dis-moi Roxas, t'aimes Axel?''
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 12:25

Roxas rougit brusquement à cette remarque mais heureusement il fut sauver par le serveur qui déposa les plats sur la table. Roxas le remercia et fit mine de ne pas avoir entendu. Il prit un bouchée de lasagne, l'avala puis soupira. Ça faisait du bien de manger! Il regarda Riku et rougit encore. Il le savait! Savait quoi? Que Roxas aimait Axel! Attends... Roxas aime Axel? Alors il était sûr maintenant! ... Non pas encore. Il ne voulait simplement pas en parler dans un lieu public. Riku le remarquerait sans doute...

Roxas prit une gorgée de Pepsi.
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 12:32

''Hehe.. Je comprends.''

Il prit une bouchée a son tour.

''Tout le temps aussi bon hein! Mais après qu'on ait manger...on va magasiner ensemble? Il me faut du linge et peut être un bon film, j'ai beaucoup d'argent a dépenser ces temps ci!'' Very Happy
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 12:38

Roxas sourit à la remarque de Riku. Bien sûr qu'il aimerait que Riku vienne magasineravec lui! Et oui, il avait raison, la lasagne était très bonne! Il prit une autre bouchée et avala.

"Voyons... moi, il me faut de nouveaux bracelets et... de nouvelles bagues. En fait, il me faut de nouveaux bijoux... Ah et peut-être une nouvelle veste aussi!"

Roxas recompta l'argent qu'il avait à dépenser et se rendit compte que, vu que Riku lui payait le resto, il pouvait dépenser beaucoup plus que ce qu'il pensait! Il lui était très reconnaissant.
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 12:45

Il prit un gorgée de pepsi et soupira.

''On va être lourd après ça!!''

Il ne voulait pas le dire et Roxas et cachait très bien ses pensées de celui-ci, mais il savait très bien que Roxas lui fesait penser a Sora. Son jeune ami lui manquait tant et c'est la raison pour laquelle il comprenait si bien le blond assis en face de lui.

Il continua de manger et chantonna une petite chanson.
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 16:58

Roxas finit de manger et regarda Riku finir son assiette. Il était vraiment plein! Décidément, Riku était un très bon ami. Pas seulement parce qu'il lui avait payer le diner, non. Parce que, sans le savoir, le fait d'être le nobody de Sora lu donnait quelques sentiments de ce dernier. Sora aimait beaucoup Riku et ils étaient les meilleurs amis du monde. Au plus profond de lui, Roxas était aussi un bon ami de Riku et cela, sans vraiment le savoir.

Il regarda non pas sa nouvelle connaissance mais son nouvel ami et sourit pour le remercier.

"Merci beaucoup Riku!! La prochaine fois ce sera moi qui payerai!"

Le serveur vint et nous apporta l'addition. Elle n'était pas si cher et cela soulagea Roxas. Si l'addition aurait été plus cher... il aurait été bien gêné de se faire payer! Il se leva et poussa sa chaise.

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:11, édité 1 fois
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 17:07

''Espérons alors que la prochaine fois va être bientôt!! Alors tu veux commencer par quel magasin?''

Il commença a marcher, ses pas lourds et lents et il frotta son ventre.

''La meilleure lasagne de tout le centre commercial!! MIAM!!''
Roxas

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 17:17

Roxas suivit Riku en dehors du resto et regarda l'horloge centrale du centre-ville. Elle indiquait 1h34. Ils avaient encore beaucoup de temps!

"Bah j'aimerais aller à ce magasin là-bas" dit-il en pointant l'entrée du D-TUX "J'ai vu une veste la dernière fois et j'ai pas pu me l'acheter! Alors maintenant que j'ai l'argent, je la veux!"
Riku

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   Mar 2 Jan - 17:24

''Pas de problème!''

Il entra dans le magasin avec Roxas et regarda autour de lui. Il vit plein de beau chandails qu'il se disait lui ferait très bien.

''Je le veux!!''

Il vit une camisole noire avec les mots Death Note ecris dessus en blanc.

*Je le veux je le veux!!*

Il alla demander a la madame d'aller lui en chercher un de sa taille pourqu'il l'essaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...   

[SPOILERS]Petit diner "rapide" de Roxas...
Page 1 sur 1