Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JPI de TiM

AuteurMessage
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: JPI de TiM   Sam 6 Jan - 13:13

6janvier2007

Eh merde il faut ke je finnisse mes devs de vacances et il faut ke je trouve mon livre pour lécole dici 2jours XD je suis vraiment dans le caca mais bon.....A mentendre il ny a ke des malheurs ^^'' mais c pas si vrai.. pcq grand-mere a fait de la bonne bouffe pour kon puisse manger avec le riz blanc ^^.... Mes faut dire ke grandmere a hate de sen allé dans lotre monde aussi ¬¬' nah nah vieu journal de mes deux arrete de penser ke jme plein pour rien la! jaime juss pas comment tourne les choses la sa devient agacant!nah nah jaime ma vie okay X( ya juss kke incovéniant comme chancun en as.. sa a lair ^^ entk.. se premier poste ds mon journal est pe pas tres heureu mais bon jécri se ke je vx ou je vx nah? Razz Eh en plus jai lespression folle de me faire abandonné par ma famille ( mes amis proche..tres proche XD) je sais kess ke tu te dit journal a la con " mais non tout le monde taime" bah moi jaime pas tout le monde et je crois c pour sa kon mabandonne.. pour le bien dune pute kon moblige a maimer " Bah la texagere un peu mon petit Tim!" Pe .......pe ke non Rolling Eyes elle navait ka pas sincruster ds ma famille pcq elle en fera jamais parti =_= jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais, je le dirai jamais assez " ¬.¬" ok ouais ta gueule toi !! .......... on se revoit demain si dieu vx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsu-code.lolforum.net
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Jeu 18 Jan - 21:29

18janvier2007

Eh bien^^ me revoila sans trop savoir kess je devrais écrire.. Koi a par ke jai manké de jours décole pour un ruhbe et une toux atroce. Meme la en se moment je regarde ma poubelle et je trouve sa vrm drole a kel point elle est rempli de papier Kleenex =P Mais bon ^^ Je crois etre moins dépressif ke la derniere fois XD p-e pcq je suis en amour LOL Mais si seulement on pouvait avoir tout ce kon voulais et ki on voulais....... hmm........ mais la vie serais moins drole surment! Bon bien jai plus grand choz a dire la cété pas long.. Ouai et c p-e mieu comme sa ^^'' alors Bye bye petit Journal! Bye là!
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Sam 27 Jan - 22:25

27janvier2007

Bon! Par où commencer....... eh bien je sais pas trop pourkoi jékri la la pcq jai absolument rien fait de ma journé LOL Je me suis reveiller a 9h du matin.. et apres a 11h.. et apres a 2h... et je me suis lever a 3h ^^''' Javais rien envi de faire u_u mais jai plein de devoir a faire demain pour lundi maintenant.. caca.. Mais je sais pas trp pourkoi.. mais c temps ci je me sens vrm vrm vrm seul... Je sais pas la.. jai limpression ke personne ne maime et ke je naime personne XD Pourtant il y a tant bcp de personne auxkel je tien bcp bcp bcp bcp! mais je suis un personne qui se frustre tellement souvent sans occune raison que jen suis arriver la Je suppose que c'est sa kié arriver cher! Et pourtant, c moi ki me suis dit kil fallais ke je grandisse un peu pour enfin devenir quelquun de bien Et jy arrive pas..... Jmettais promis de pas laisser tomber.. de pas ME laisser tomber Mais finalement ce sont les autre qui mabandonne Ce sont les autre qui mabandonne.. Pe ke jen demande trop aussi =PDans mon entourage, tout le monde ki mentoure doivent etre parfait drole, sympatique, sociable, et en plus ils doivent etre capable de mendurer a longueur de journé... Mais kes ke je me sens égoiiste de penser a tout sa! Tu vois tout un peuple qui souffre un peu partout ds le monde , ki se font bombarder et tout et moi je mappitoi sur mon sort pcq jai limpression jetre rejeter Apres tout c moi ki me rejete, moi ki vx pas etre avec les autres Jai jamais fait confiance a bcp de monde de toute facon.. Il y a en tout seulement 2personne auxkel je fais vrm confiance.... God and someone else Humans are too stupid to trust them Je crois ke ds le plus profond de moi meme je suis seul et je resterai seul. De toute facon je suis né seul, je vi seul et je vais mourir seul nah? Et kess ki est triste dans tout sa c ke je nai pas tjr été comme sa.....jai changer.. bcp bcp bcp bcp bcp bcp changer . Mais sa sétait qd la vie était facile pour tout le monde.. qd on est enfant, on ne comprend pas trp les choses.. Les prejugés, Les abuts, changent la vision des choses. Jai essayé de survivre et je vis encore pcq jai la volonté de vivre. Mais jen peux plus!! Jen ai mare et mare et mare de mare de foutu mare dessayer et de faire des putains deffort! Des fois jai vrm limpression ke je vais mourir de vieillesse lolll Si seulement la vie était facile Si seulement elle l'était.... Sa serait moins amusant XD Life is just a game Elle a ses bons et ses cotés merdiques... Je pousse un peu la jétais juss supposé raconter ma journé XD loll dzl dzl mais bon ^^'' jva continuer a me défouler une autre fois sa a lair......... mais jai rien dotre a faire....... =.= alors je continu Mais jai tout dit Sauf jai oublier un petit détail!!

Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Dim 28 Jan - 16:25

28janvier2oo7

Me revoila de nouveau sans trop de but. Mais cette fois ci , je sais pas trop pourkoi mais je suis hyper de bonne humeur =P peut etre c pcq je me suis défoule comme un malade hier! Mé boof fau je raconte ma journé la =D.................................. eh merde jai pas fini mes devs XD .. bah de toute facon jai juste a scanner mes affaires dinfo.. Like a Star @ heaven I gotta stay flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Like a Star @ heaven Comme le dit la chanson ke jécoute en se moment XD eh oui jaime le rap contrairement a la majorité de la population kil y a sur le fofo Comment je le sais? je le sais c tout! je me sens unic tout dun coup et maintenant je me fou pas mal detre different ou seul Jai un reve et c tout ce ki conte Mon reve ^^ ...... okay des ke jai écri sa yavais une tortue a la tv XD entk Je suis toujours en amour encore et encore et encore et toujours! Jai jamais aimé quelquun comme sa avant ^^ je reve a CETTE personne tout les soirs et je reve detre avc CETTE personne tout les jours. Je crois ke c le Seigneur ki fait ke je laime autant pcq c en quelque sorte CETTE personne ke me mentien en vie a present! Et sa me rend le plus heureu du monde Surprised Si seulement CETTE personne maimait en retour je serais au paradi... Mais ce nest pas sa ki conte! La vie est belle! les oiseaux chantent ( pas en se moment pcq c lhivers et tout les sosio sont en vacances au mexique X3) en plus Mommy a fait du bon macaroni pour diner! cétait trop booooon! qd jvous di ke je lai savourer le fckin macaroni loll Et jai ma bonne music a écouter jme sens bien la Jme sens hyper bien! c comme ci la zik entrait en moi et kelle me faisais des gili gili ds le coeur XDDDDD c dla bonne sa Cool En plus CETTE personne est connecter a msn ^^ elle est la tout les jours tout le temps chaque fois ke jai besoin de savoir k'ELLE est encore ne vie XD ELLE est connecté Je lui parle pas pcq en fait ELLE aime kelkun dotre et je LA laisse vibré avc lamour de sa vie comme je vibre pour ELLE Damn ke je laime C bon detre en amour je trouve Razz sa change completement une personne Mais sa dépend pareil! pcq comme je lai dit talleur sa a pas vrm dimportance de savoir si la personne taime ou pas en retour, c kess ke SOI meme on pense ki conte c sa ke grandmere me disais tout le temps XD parcontre bien sure c tjr elle ki devait avoir raison ds tout! elle fait rire ma grandmere aka VieillePeau!! En plus mon ami ma envoyé un beat kil a fait la le beat est terriiiible!! ce gars la c rendu mon idol LOL entk moi jbouge la adios!

»PeaceOut°
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Jeu 1 Fév - 18:56

1frevrier2oo7

Mais ke c til passé a la journé ki devait etre sans probleme XD .... Il y a décidemen trop de stuff ki me préocupe ^^'' eh oui je me sens encore delaissé...... sa aide pas qd on est juste 2 a la maison LOL mais bon! peut etre aurais-je prefere... ah... je crois ke je vien de comprendre mon manke ^^ un manke ki dure depuis maintenant 3ans... cétai ma grande soeur avant ki mettais un peu de vie ds la maison a cet heur la.. elle pouvais pas rester en place sa animais un peu =P ..wow.. jai vrm limpression de plus me comprendre haha! entk fau je bouge la ciao!!
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Lun 12 Fév - 18:26

12fevrier2oo7

Me revoila =P .. jme rend komte et sa fais vrm longtemps jsuis pas allé sur le fofo XD ! en fait jai mes raisons ^^ c CETTE personne ki mobsede encore.. ELLE est tout le temps là et jai tout le temps autant besoin d'ELLE. C fou commetn ke laime ^^ mais ELLE me fait tellement chier parfois XD mais je peux .. pas mempecher de tenir a ELLE. Et puis deja il y a qqun ki me fais des avances depuis qd mm longtemps.. mais ^^ jen sais trop rien .. je peux pas ne pas laimer... bcp de personne mont dit de loublier pcq sinon jallais me rendre malheureu a force de penser ke cest pas moi kil k'ELLE pense en se moment mais a lamour de sa vie. Mais c se ki me rend fort.. att att je mexplik.. ce ki me rend fort je crois.. c de me dire ke la vie est belle pcq jaime CETTE personne. pcq ELLE me rend heureu de toute facon. aaaaaaah je laiiiiiiime!! si seulement ELLE pouvait comprendre a kel point je laime.. parfois jaimerais tellement lui dire : " I looooove you!! I still cant live without you! ur the reason why i smile, why I dont wanna cry! if only u knew what i'd do 4 u " Mais meme si je ui disais ELLE serait indiferente. Mais c correct ^^' pcq c pas comme si je voulais sortir avc ou qqchoz. En fait, je prefere K ELLE soit loin de moi pour mempecher de la voir. pcq en fait.. jai un peu peur d'ELLE. Je sais pas comment expliker sa pour linstant mais bon.. je reviendrai un autre fois pcq la jai vrm vrm vrm vrm vrm faim! alors adios!!

ps: Une de mes amies ma vrm remonter le moral =D en me disant de ne pas essayé doublier CETTE personne ^^' vu ke sa narrivais pas a tout le monde detre en amour comme sa avc qqun.. ( en fait cétais la seule personne a mavoir dit de ne pas loublier XD ) Ah Merci Vaness ^^

pps: * Si tu était là pour ke je puisse te le dire je te laurais dit, mon ange, mais vu ke tes pas là et ke je tenais absolument a te le dire aujourdhui.. Je tadore et je vx pas ke tu moubli pcq je tiens trop a toi ^^ tu crois me faire de la peine qd tu me parle de ton amour, mais tu as lair de tellement réyoner qd tu en parle ke sa men rend preske heureu en mm temps, Parcontre, je taime et sa va durer longtemps longtemps longtemps longtemps.. Je vx pas dire pour "tjr" pour ne pas mentir.. mais si je dit sa c pour te prouver ke mon sentiment est vrai ~smack~ *
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Jeu 15 Fév - 18:23

15fevrier2oo7

Je Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuh!!!!!! je taime je taime je taime je taime je taime je taime je taime je taime je taime IM-BÉ-CIL-EUUH Je taime 4 real!!! Oubli "Les chvx roux" XD !! pk tu te connecte paaaaaas !!!!! Moi je minkiete pour toiiiii!! Kess ke jvais faire si tu reviens jamais???? Nah jvais pas survivre a sa XD reviennnn!! Tu me manke tellement si tu savais!! [Ndrea le sait, Alley le sait, Chval le sait Amé le sait, Parent le sait, Guillaume le sait, Jade le sait XD] Tes la seule personne kia pas lair de le prendre en concidération !! Tout ce ke jai de toi c des souvenirs, des monsonges, et un Carebear!! fau pas me laisser souffrir comme sa lah pk tu me fais sa X( Si tas des problem di les moi ke je puisse savoir au moins kess ke tas!! pk pk pk pk pk pk !!! Je taime!! et dailleur.. pk je taime autant!! Salope!! Pétasse!! Jai jamais autant aimé qqun comme sa tu comprend pas et sa me rend agressif!! Jme rend malade a cause de lamour ke je te porte !! je me tu peu a peu pcq tu te montre plus!! ou tu te cache eh eh ?? eh eh ?? tu vx me rendre fou eh !! aaaaaah je voi!! c sa tessais de faire tite pute!! peu importe mon ange pcq tu sais ke tu peux pas me fuir comme sa encore bien longtemps tu le sais sa eh eh eh ?? tu te rend conte jai passer la St-Valentin a ne penser ka toi et pourtant toi tu devait souffrir dans ton coin a penser a lautre pcq a ce kil parait cette SALOPE DE MES DEUX vx mm pas te montrer daffection mais shiiiiiit tant ka accepter ke taime qqun dautre faudrait ke lautre bitch taime aussi kess ten di &@#?! jla menacerait pour kelle taime celle connace la Twisted Evil Mais elle me cherche jte di elle me cherche la salope!! SALOOOOOOPE Tas pas dépenser largent de la batte de baseball kon avait penser acheter pour défoncer cet AUTRE pute! pcq sa me dérangerait pas de la faire souffrir comme elle te fais souffrir pcq qd tu souffre je souffre et jaime pas trop tu voi =.= ..................................Ouf sa défoule ^^
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Dim 25 Fév - 18:55

25fevrier2oo7

Ok ok tout le monde.. c testé et prouver... a 9o % CETTE personne a disparu de mon esprit... pour kelkun dotre XD eh bien jen parlerai un autre fois.. pe demain pcq jai pas vrm le temps la ^^' .... mais ouch XD en plus pendant la semaine de relache jsuis supposé daller che kkun pour " écouter un film" hmmmmm dire ke jpensais ke sa allais prendre plus longtemps pour oublier CETTE personne.. ecq je laimais vrm alors?... mais c ELLE ki fais pas trop deffort pour ke je laime aussi de tt facon -_-' fak ..mouais c de sa faute! ELLE a manké sa chance alors jvais la laissé pourrir ds son coin et pleurer son amour ki ne laimera pe jamais pcq CETTE personne nest rien kune grosse connasse. En plus 2d jai vexé Tony =.= je sais mm pas sil va me reparler ce mec la .. kel bébé ¬.¬' loll jsuis un peu contre tout le monde la sa va tres bien! mais bon fau jaille me coucher ds 6min et jsuis pas encore en pijj fak jva y allé la lol adios!!
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Sam 3 Mar - 21:00

3mars2oo7

Bon Vouala! Je.... Mon Ange ne me parle plus u.u . Je parle encore de CETTE personne. CELLE ki na plus vrm dimportance pour moi pcq ELLE ne men apporte pas du tou.. en fait plus du tout. apparament je ne doit pas arriver à la hauteur de son YABLE. Mais je men fou mtn pcq ELLE me rendais malheureuse XD je sais kess ke vous vous dites : tu te contredit mon petit Tim! Me semblait kavant juste le fait de laimer de rendait heureu!!??. Bah oui sa me rendait heureux mais là là je suis encore plus heureu de savoir ke kkun dotre me fasse la cour XDXD Les personne je connais sur le site doivent se poser des kestions Razz mais je mexplik. "Kay" est la premiere personne qui mait montrer kelle maimais et ki me la prouver. mais actuellement je sais kelle ne maime pas. mais c juss agréable. Dun coté aussi je crois kelle sait ke je ne laime pas vrm entk c vrm weird comme relation kon a. on était supposer se voir pendant la semaine de relache pour baiser mais finalement je sais plus vrm si jai envi loll. Riku était contre aussi XD ce ke je trouvais tres drole mais bon ^^' jy ai penser aujourdhui pendant kelle me parlait. elle a vrm envi kon le fasse et elle a hate XD . Mais kess ke je trouve étrange c ke qd je lui parle je suis stimulé mais qd jai pas contact .. je sais plus XD .... Riku mas dit un jour.. ke pe jpensais vouloir le faire avc elle pcq je voulais me venger de Mon Ange ki mas fait kelke fois souffrir.. jai penser a cette possibilité longtemps longtemps longtemps...en me rendant conte ke cétait pas de CETTE personne ke je voulais me venger, mais de kelkun dotre . kelkun ki a débarké ds ma vie et ke je ne serais jamais capable doublier. Alors je me dit plutot le faire avc Kay ke de ne pas le faire du tout .... XD lol jai sorti cette frase de vrm nuuuuuul paaaaaaaart mais sa résume kess ke je conte faire ces prochains jours. lol MAIS vous inkieter pas la si il arrive ke je le fasse jen parlerai SURMENT pas sur le fofo ^^''' ya des choses ki se dise pas des fois X3 Bon bah c a peu pres sa la! passer un belle soirée tous et toutes!

!TiM-
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Mar 6 Mar - 17:11

6mars2oo7

Bon voila encore moi! .. >Me voila encore ( plutot Razz ) bah ke dire de cette journé daujourdhui?? je pense ke jai fais un grosse bêtise ^^'' mais je men fou un peu! jen parlerai pas pcq jai di plus haut ke je voulais pas donner de détail sur kess ke jai fais XD baah mmm ssi sa jme sens bien pcq je sais ke Kuzco Riku et Belle vont maimer pareil eheh ^^'pcq moi jles zaime bcp et vu comment c parti c clair ke jvais les aimer pour la vie! ( loll tééééteuuuu!! ) oh! 2d jme demandais de kel film javais entendu " Il veut la vendre sa salade! " bah ça vient de Dumbo XD qd le gros mésieu commence a presenter ke les éléfants vont faire un "piramide de pachiderme!" lol jai aucune idé si sa sécri comme sa mé bon! mais damn ke jai une envi soudaine découter du beat classik X3 Ma Kat damour me manke bcp bcp bcp u.u /changement bruske de sujet XDXD/ ah ke jai le gout de lui raconter ma bêtise:o jai hate de lui dire ke je suis en amour et jai aussi tres hate de la voir ma Kat damour!! mé bon sa va etre samedi la!! niark niark niark!! X3 Mais kess ki ma vrm rendu heureu 2d c ke Belle navait pas trop lair frustrer XD et plus amusé par ma bêtise [ lol vous voyez jai vrm envi den parler mais jpx paaaaaaas] jessais fort... mais bon. pour en revenir a Belle Very Happy maaah sexiiBelle!! jai un petit message pour toi : JE SUIS KUNE SALOPE!! LOL ET WI FINALEMENT JPENSE KE JAI UN PEU UN PEU UN PEU HONTE!! vla! bon ^^' Mai sa me fait chier ke Kay parle pas bcp sur msn ¬.¬ mais va vrm falloir ke jécrive une lettre a la madame de sexx pcq c passé kkchoz de pas prevu XDXD vrm vrm vrm vrm vrm pas prevu!!!et sa me fait vrm peur.. mais pour le moment.. jessais de me dire ke c tt a fait normal pour pas badtrip a fond breeeeeeeeeef! jme sens bien de me vider comme sa... surtout ke je sais pas ki ki li mon JPI régulièrement XD Hey juss pour voir la, tt les personnes ki lises mon JPI si vous lisez sa laissez un post juss pour ke je voi ki ki me li =D sa minteresse loll n'ywayz jy vais la

!TiM.
Timothy Mouse
Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Ven 16 Mar - 21:24

16Mars2007

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh Meeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuh =.= ..... Jvous ai pas dit? jai raconter ma bêtise a ma belle Kat Damour!! At least SHE was happy for me XD [ je vx pas faire chier personne c juss kess ke je pense ke jécris] Je suis tres au courant ke personne vx entendre kess ke jvais écrire mais j lécri pareil pour me détendre ^^' E fait.. pour confirmer plusieur kestion WI YO SOY DÉÇU XD tres tres tres tres! Je vis kkchoz et on dit je suis sott pcq jai décider de mamuser un peu . wtf? Sincerement, je prefere savoir si on est content pour moi, snon, VAG di moi rien ^^ Je suis comme ça, je naccepte ke les bon comments lol. Donc a present, je voudrait remercier le monde ki mont di kils étaient content de mon bonheur: Merci; Belle, Doune, Morand, V, Jeff, Eric, Kat, Jess, Amé et Alley( ki c repris le lendemain) . Jai pe lair méchant XD mais ya ke ceux l kimont vrm fait plaisir. Pour répondre a ta kestion Kuzco, non je ne pense pas ke tu as réagi de la bonne façon pour la seule et unik raison ke je me suis senti juger sur ce ki et bon pour ma santer mentale . tu doit te dire * hmpkfijt! Kel con de penser sa!* Bah ouai jsuis con je lassume mais c pas personne et pas par les acts ke je fais. Au moins, tu comprend ke c MES choix et ke je fais ce ke je vx avec moi mm. c tjr sa. je sais pas pk.. mais qd jai lu ton JPI sa mas vrm choké. de voir ke tu pense ke jai fat qqchoz de, je cite, "ridicule". Ki y a tl de ridicule la deds? sincerement, ai-je tuer un orignal? ai-je enculer une grand-mere kelkonke? me suis-je promener nu dans le magasin du coin? Si c ke jai fait est "ridicule", j me demande kess ke sont tt les choses ke jai di talheur. Tu doit avoir un grand sourire exasperer ds le visage mtn en te disant " ah bah c fini jécrirais plus rien par rapport a sa ds mon JPI!" C pas sa mon but Kuzco. tu as écri se ke tu pensais, jécris se ke je pense. Mais tu sais koi? jai longuement réfléchi apres tavoir parler. je me suis demander " pk je tai di ke je regrettais si je le pensais pas?" réflex nerveu pe. If you say IM ridiculous, what would you've said if someone's got pregnant? Just after "ridiculous", what is it? Stupid? Biatch? Irreparable? Je sas je ménerve je ménerve un peu trop , mais fallais bien ke sa sorte un moment. Je mettais dit, kkue heures, de longues heures apres notre convertation; " c fou comment le monde peut réagir, qd il ne controle plus la stuation. Qd ils nont plus lecontrole, tout devient «ridicule» si ce nest pas deu eh? " ( Je dramatise ke vous vous dites) Eh oui je dramatise! pk je dramatise? pcq je suis incompris!! XD non .. certaine personne me comprenne.. mais je suis incompris envers l monde ke jaime!! le monde ke jaime vrm!! le monde ke j serais pret a mourir pour! 4 de ses personnes mont fait plaisir. mais il en manke qd mm UNE et ce ki fait ke jai un manke mtn. ..Shiit sa fait longtemps jécris moi =.= Bon je pense ke c assed pcq sinon jva plus en finir XD donc en bref pour aujourdhui : JAI PASSÉ UN JOURNÉ DE ERDE AVC 4EXAM LE MATIN T REN LAPRES MIDI! JSUIS FCKIN FATIGUÉ, MON PIANO EST BRISÉ XD ET LA SEMAINE PROCHAINE C MES FCKIN EXAM ! ^^

!TiM
Kuzco
Admin

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Sam 17 Mar - 14:34

Ouais j'écris dans ton JPI. Pcq de 1: MAIS BORDEL C'EST PAS DE TOI QUE JE PARLAIS QUAND J'AI ÉCRIS "RIDICULE" !!!!!!!!!!!! C'EST RIEN QUI AIE N'EST-CE QU'UN PETIT LIEN AVEC TOI!! RIEN QUI TE CONCERNE PERSONNELLEMENT!!

La manière que j'écrit mon JPI c'est que j'ai des thèmes. Ensuite sous ces thèmes la ya des histoires. Une était la tienne ensuite, après les // c'en est une autre. C'est peut-être mal organisé et pas clair mais.. jsavais pas ça allait avoir autant de répercussion. En fait, j'men attendais vraiment pas. Pour moi cté clair messemble.. J'crois que j'avais vraiment raison quand j'ai dit que tout peut changer quand on interprète mal les choses. Vla qu'une de mes meilleures amies me chiale dessus pour quelque chose que j'adressais pas à elle... J'mexcuse d'écrire dans ton JPI mais c'est que j'voulais absolument que tu le lises. Au moins j'ai eu droit à une belle pensée de Tim... c'Est dja ça. Pendant 30 secondes j'ai voulu me tuer quand tu m'avais pas inclu dans ta liste. Jme demandais kess j'Avais fait. Puis après j'Ai lu ton truc de "ridicule" dès ce moments j'Ai su que t'avais tout prit de travers,,, et puis j'ai continuer à lire. J'sais pas si j'Ai bien fait... C'est pas pas de toi jparlais merde... jdéteste me faire chialer dessus... et puis le fait que ça soit toi, ça me met encore plus de poids... j'hais les malentendus... shitt que cté pas voulu ça... tk Ciao.

Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: JPI de TiM   Dim 1 Avr - 11:55

1avril2oo7

Merci bcp Kuzc mais je perd tt ma virilité qd tu dis : Vla qu'UNE de mes meilleurEs amiEs me chiale dessus pour quelque chose que j'adressais pas à ELLE. =.= jai ma fierté pareil!! -_-' mais bref passons. Donc koi de 9 koi de 9 koi de 9 koi de 9.......................................................................
Il y a de forte chance ke je sois papa ^^'' *Sale con* vous vous dites surment.. BAH OUI XD bbah sa me dérange pas trop davoir un gamin a moccupé de mais c juss le fait de le dire a mes parents.. surtout a mon pere en fait -_-''''' Mais entk c sur ke Kay va pas vouloir le garder.... va surment avir envi de le mettre en adoption ou autre shit mais jvx vivre ma vie avc sinon.. si cette fille la sen fou bah pas moi. entk elle peut pas mobliger a pas le garder 8-) sa serais plutot son genre. mais 2d sa va etre bien ^^ pcq Alley est supposé venir che moi et jva demander a Chval si elle vx aussi lol. Kusc pour pas n'ywayz faute de travail décole. (u.u) ecq sa vous arrive vous de plus avoir envi de rien faire?? Jai resenti sa ya kke jour.ya pe 2semaines. si jvous raconte en détail kess ke jai pensé pendant cette semaine la, vous diriez surment ke se sont des envies suicidaires. naaaaah jai pas envi de me tuer XD Javaisplus envi ke.. qqun dotre me tue. je marchais ds la rue et jme disais "okay le prochain camion ki passe je taverse XD"mais jai penser a ce ke le monde autour de moiaurait penser..surtout ma grande soeur.alors jsuis resté sur la piste cyclable Razz mais nah inkieté vous pas jsuis trop peureu pour sauter devant un camion. en plus les autos avances pas vite sur ma rue XDentk. la derniere fois.. la seul et unique fois ke jai vrm eu des envies suicidaires cétai qd javais 5-6 ans. je pensais juste ke la vie valais pas la peine detre vécu si de toute facon on allait mourir. mais ma vision des choses a bcp changer *-) mtn jme di kil fau se dépecher de faire kkchoz de sa vie avant kelle prenne fin LOL entk jva y allé la Alley devrait bientot arriver la . Ah et Poisson davril!! XD sa fait 3ans jai pas feter sa la sa minteresse justeplus du tout ^^' bon bah adios!!

PS; jme truve plutot sexy 2d =P

!TiM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JPI de TiM   

JPI de TiM
Page 1 sur 1