Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tête à l'envers, les pieds en l'air...

AuteurMessage
Kuzco
Admin

MessageSujet: La tête à l'envers, les pieds en l'air...   Dim 7 Jan - 18:11

C'était la position de Kuzco sur son trône. Il regardait le monde à l'envers et était surpris de vori comment tout pouvait changer! Les serviteurs qui marchent au plafond, les lumières qui éclairent le sol... un perroquet en gros plan?

Kuzco sursauta et s'assit normalement mais il s'était retourner trop vite et était maintenant hyper étourdi.

"Le Pe-pe... le peeeeeeeee..."

Après avoir retrouver son équilibre, il regardait le perroquet qui lui aussi le fixait de ses grands yeux noirs.

"Bah dit donc t'es plein de couleur toi!"

MessageSujet: Re: La tête à l'envers, les pieds en l'air...   Mer 10 Jan - 3:07

Dingo marchait dans le palais royal, s'étonnant de ne voir que... Des statues de la même et unique personne. C'était lassant à force. Il avançait toujours, se perdant dans les dédales de couloirs, ses pas résonant dans les vides ammoncelements de statues dorées et ses chaussures crissant sur le sol en marbre ciré.

Il tomba, au détour d'un couloir, sur un petit oiseau rouge vert et jaune, avec des ailes aux plumes bleues.

"Hoyo, t'es très joli toi. Mais dit moi, qu'est-ce que tu fais tout seul dans ce palais immense? C'est toi le roi?"

Il éclata de rire à gorge déployée, puis vit que le perroquet s'en allait, lassé de voir ce grand dadet rire sans raison.

"Hé mais attend zozio, reviens!"

Il se mit à la poursuite du volatile, retraversant la moitié de palais qu'il venait d'explorer. L'oiseau se posa enfin, devant un maigrelet qui s'amusait à faire le poirier, collant à ce dernier une pétoche incroyable. Dingo se remit à rire, éssuya son visage, puis se présenta au garçon en tenu impériale.

"Bonjour, je m'appelle Dingo, chevalier au service de sa majestée Mickey, et toi, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco
Admin

MessageSujet: Re: La tête à l'envers, les pieds en l'air...   Mer 10 Jan - 18:56

Kuzco ne répondit pas et regarda plutôt l'être qui se trouvait devant lui. Un chevalier serviteur du roi Mickey? Si ce n'était pas du spectacle que Kuzco venait de voir, il l'aurait bien cru! Dire que le chevalier, il y a peut-être 2 minutes, courait à en perdre haleine à travers tout ses couloirs pour attraper un perroquet. Un perroquet... tient. Il y en avait un sur sa chaise. Et Kuzco jouait lui aussi avec ce perroquet. Et Kuzco était empereur. Donc, Kuzco n'était pas mieux. Mais Kuzco était empereur! Et puis, lui, Dingo, il ne savait pas qui il était?

"Moi? Tu ne me connais pas? Je suis l'empereur Kuzco! Tss!"

*Un chevalier de ce cher Mickey et il ne sait pas qui je suis! Il va falloir que je parle à Mickey et que je lui dise de bien renseigner ses combatants!*

MessageSujet: Re: La tête à l'envers, les pieds en l'air...   Jeu 11 Jan - 4:35

Le fait d'entendre qu'il était empereur le fit s'esclafer de plus belle.

"Toi? Un empereur? Laisse moi rire hoyohoho! Tu ressemble plus à un trublion qu'a un empereur!"

Il tenta de se reprendre, mais ni parvenant pas, se cacha le visage pour ne pas vexer un peu plus son interlocuteur. Il tenta donc de changer de sujet, et demanda:

"Et au fait, tu connais ce perroquet? Je l'ai trouvé joli alors je l'ai poursuivi dans tout le palais pour le retrouver."
Kuzco
Admin

MessageSujet: Re: La tête à l'envers, les pieds en l'air...   Sam 13 Jan - 10:32

Kuzco roula les yeux à la remarque de Dingo à propos de son statut.

*Il peut bien rire s'il le veut! Il ne savait même pas qui je suis! Tss!*

L'empereur regarda ledit perroquet qui volait maintenant en rond autour d'une lampe qui trainait là.

"Euh... ce perroquet-là..." dit Kuzco en pointant le volatile

*Et depuis quand cette lampe est-elle là?*

"CE perroquet-là... non. Je ne le connais pas. En fait, il se trouve que j'ai un problème au palais... depuis, hum... je dirais 5 bonnes minutes, je vois des perroquet partout dans le palais. J'ai l'impression que la cage aux oiseaux rares est ouverte!"

Kuzco descendit de son trône par sa petite corde de gauche et marcha vers Dingo et se tapotant le menton.

"Mais... Toi tu pourrais m'aider, non? Après tout, tu es bien un guerrier au service du grand Mickey! Tu devrais être capable!"

Empereur Arrogans
Empereur Arrogans

MessageSujet: Re: La tête à l'envers, les pieds en l'air...   Sam 20 Jan - 18:54

Couché au cadre de la fenetre de la grande salle de lempereur jattendais toujours mon messager

" Allez allez.. Ce nest pas si compliké de trouver quelqu'un avec du talent..."

Je levai les yeux vers la salle et appercu mon messager se tuer tellement il volait vite

" Mais... Kess kil fuit comme sa =_= "

Voit Dingo et ... un... jeune garcon au cheveux et aux habits étranges..surment un clowne..

" Eh zut.."

Je sautai de la fenetre et couru juskau trone
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsu-code.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tête à l'envers, les pieds en l'air...   

La tête à l'envers, les pieds en l'air...
Page 1 sur 1