Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dingo (Goofy pour les anglophones)

AuteurMessage
Dingo

MessageSujet: Dingo (Goofy pour les anglophones)   Lun 8 Jan - 5:24

Prénom: Dingo (Goofy)

Age: 60 ans d'animation Cool (par contre aucune idée de l'âge réel =/)

Histoire: Dingo est le nom français du personnage connu en version originale sous le nom de Goofy dans l'univers de Mickey Mouse de Walt Disney. Ce chien anthropomorphique est l'un des meilleurs amis de Mickey. Sa caractéristique principale est une grande maladresse. Ces dernières années, il a été mis en avant par Disney dans ses campagnes de publicité. On lui a même adjoint un neveu, Gilbert, et un fils, Max... sans préciser qui est sa mère.

Personalité: Gaffeur, maladroit, amical, chaleureux, bêta, niais, naïf... Je continue à faire des pléonasmes? XD

Il n'est pas agressif, mais quand il le faut il peut se battre avec sa maladresse (=p) et avec des techniques de chevalier liées au combat au bouclier.

[Pitite précision pour ceux qui me connaisent, I'am Daclusia \^o^/ Pitit truc: en cliquant sur ma sign on entend mon thème musical =p Et si Hao de SD voulait bien se manifester... =p

Veuillez excuser l'histoire courte, j'ai dû la pêcher sur Wikipedia XD]
Revenir en haut Aller en bas
Riku

MessageSujet: Re: Dingo (Goofy pour les anglophones)   Mar 9 Jan - 16:30

Bravo Goofy! Ta fiche est acceptée! Alors amuse-toi bien sur ce merveilleux forum ^____________________^
Revenir en haut Aller en bas

Dingo (Goofy pour les anglophones)
Page 1 sur 1