Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SPOILERS]Kingdom Hearts III

AuteurMessage
Kuzco
Admin

MessageSujet: [SPOILERS]Kingdom Hearts III   Sam 13 Jan - 10:41

Personnellement, j'espère que les héros seront toujours Sora, Riku et, même si je la déteste, Kairi. Puisque l'organisation a été... élliminé, j'imagine qu'on ne les reverra plus dans KHIII. On ne reverra surement plus Malificient non plus. Mais la fin du jeu KH2 nous laisse perplexe. Je ne sais pas si vous l'avez vu sur youtube ou en quelque part(pour ma part j'ai fini moi-même le jeu) mais... le truc de la bouteille et du message à la fin... ça nous dit que Sora, Riku et Kairi(XP) auront encore une autre aventure. Le preview de Kingdom Hearts III (qui est à voir si vous finissez KH2 avec 100% du journal) nous montre des chevaliers dans un champ de keyblades. Le problème, c'est qu'on ne sait pas qui sont ses guerriers car on ne voit ni leurs corps, ni leurs visages. Mais! Ils prennent les keyblades de Sora, Riku et Kairi. Est-ce eux? Est-ce leurs succeseurs?

Vous en dites quoi??Wink

MessageSujet: Re: [SPOILERS]Kingdom Hearts III   Dim 14 Jan - 19:07

Bah sa a lair detre un peu dans le futur fak sa métonnerais que sa soit Sora Riku et Kairi.. du moins pas en tant que jeune gens Razz ou pire, il vont faire comme ds le 2 ( ils les on fait grandir) mais la peu etre quil vont etre adulte jen sais trop rien mais bon.. Mai javou que cest pas trop subtile eh Razz 2 mec et une fille dans un armure....... Je prevoi sa va etre tres bon en tout cas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalfolie.lolforum.net

[SPOILERS]Kingdom Hearts III
Page 1 sur 1