Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JPI de Haku

AuteurMessage
Haku

MessageSujet: JPI de Haku   Jeu 18 Jan - 19:01

18 janvier 2007 au soir...

Merdique de projet personnel!! J'en ai marre de ce projet à la con! Mouais, j'adore dessiner, mais là, ok, la partie sombre de mon dessin était intéressante à dessiner, mais j'suis juste PAS inspirée pour le côté plus joyeux! Faut-il croire que j'suis vraiment devenue sadique? Bref, je crois que ça va pas parfaitement dans ma vie[Quand est-ce que c'était parfait au juste? Bah, disons simplement que c'est pas la joie totale en ce moment.], je crois que c'est pour ça que j'commence à écrire un JPI ici... En tout cas, j'vais aller "essayer" de travailler sur mon projet personnel d'école que je dois me forcer à apprécier puisque c'est le projet que j'ai choisi... Oh et puis, j'vous laisse faire vos commentaires ici si ça peut vous faire plaisir, moi ça me plait de vous répondre alors...^^ Ciao! Luv ya all![pourquoi j'ai dit ça? Ben, parce que j'en avais envie^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Sora

MessageSujet: Re: JPI de Haku   Jeu 18 Jan - 20:49

Moi apres jaimerais bien voir ton projet Haku =D
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalfolie.lolforum.net
Haku

MessageSujet: Re: JPI de Haku   Ven 19 Jan - 17:45

(C'est gentil de ta part Sora^-^ Si c'est pas trop affreux, j'vais le mettre sur Deviantart, c'est une bonne amie qui me l'a proposé^-^)

19 janvier 2007 juste après souper...(ouais, j'suis précise et non, j'sais pas pourquoi...)

J'reviens d'une journée très... spéciale. On pourrait pas la qualifier de traumatisante ou choquante, mais plutôt de... remplie émotionellement(2 "n" ou un seul? J'hésite lol) D'abord en FPS(Formation Personnelle et Sociale pour ceux qui se poseraient la question) ce matin en première période. Bon, l'examen "surprise"(je dis surprise entre "" parce que j'étais la seule qui avait oublié qu'on avait un exam...) qu'on a fait était pas très éprouvant, mais ce qui a suivi m'a mis les larmes aux yeux. Il nous faisait un souhait à chacun de la classe personnellement et tout ce qu'il m'a dit m'a tellement émue. Je ne pensais pas qu'un prof en savait autant sur moi. Il m'a dit des choses que je ne le soupçonnais même pas d'être au courant. Il m'a conseillé des choses qu'il n'aurait jamais pu dire sans préparation. C'était super merveilleux! J'suis désolée de pas être très claire dans ce que j'dis là, mais je sais pas comment expliquer ça...
Sinon, mon autre "émotion" était en français(j'espère que là vous savez ce que c'est loll). On a fait ce qu'on appelle de l'"écriture automatique". La prof met de la musique pour nous faire relaxer et quand elle nous donne le signal, on écrit tout ce qui nous passe par la tête, sans censure, et quand on avait un blocage on écrivait "bloc", peu importe le nombre de fois que ça apparaît, c'était pas grave. Elle nous a promi de pas le lire et de pas nous obliger à le lire devant la classe, alors comme ça on pouvait écrire ce qu'on voulait, c'était simplement pour se vider l'esprit. Et ça m'a grandement fait du bien! La première fois, j'étais pas "dedans" alors j'ai pas vraiment pu me laisser aller, mais la seconde fois, c'était intense. Y'a des phrases que j'me demandais pourquoi j'les avais écrites. C'était assez étrange. Tout le monde sortait des phrases super belles et poétiques(en tout cas, ceux qui voulaient bien en lire une partie) et moi j'regardais ma feuille: y'avait que des mots, pas de phrase vraiment bien structurée. Ça m'a un peu inquiétée et j'en ai parlé à la prof à la fin du cours. Elle m'a juste dit que mon subconscient était peut-être pas encore prêt à tout déverser sous forme de phrases complètes. Ça aussi c'était étrange. Si vous voulez des extraits de ce que j'ai écrit rapidement j'vous en cite quelques phrases que j'ai réussit à voir à travers tout ce fouillis d'écriture(pour la seconde fois parce que la première était vraiment affreuse):

-abondance répugnance(écrits côte à côte, même si c'est pas des phrases)
-détester aimer opposér(celui là aussi est bizarre, parce que j'ai réellement écrit "opposé" de cette façon, comme pour en faire un verbe et un adjectif en même temps)
-vivre sans voler avec des ailes brisées
-mentir et jouer avec les mots
-tremblements convultion déchainements et orage dans mon coeur
-amour et amitié jamais bien ensemble
-sortir de l'ennui sortir de ma vie.

C'est ça en gros. Si ça vous dit de jouer les psychologues et de faire des interprétations sur ma vie, allez-y! J'laisse ces mots à votre disposition!

En passant, l'écriture automatique est un exercice à essayer n'importe quand(seul et avec de la musique c'est toujours mieux). Je vous le conseille fortement: vous n'avez quà mettre de la musique instrumentale, vous attendez un moment pour relaxer, et vous commencez à écrire jusqu'à ce que la musique arrête. Truc, ne vous relisez jamais quand vous êtes bloqué, écrivez juste "bloc" jusqu'à ce que vous ne soyez plus bloqué et que vous commenciez à écrire autre chose. Je vous garantis que vous serez étonné de ce que vous avez écrit! Amusez-vous bien!!!
Kuzco
Admin

MessageSujet: Re: JPI de Haku   Mer 24 Jan - 16:09

Ton idée est superbe (ou l'idée de ta prof.. j'en sais rien XD) mais je crois que je vais faire une section "écriture atomatique" dans le flood... hmm si si!! ^^ (En passant je crois que jvé essayer!! Et jvé le poster !Razz)

MessageSujet: Re: JPI de Haku   Dim 28 Jan - 18:21

28 janvier 2007, après avoir lu le 4ième tome des Descendants des Ténèbres...

Hier, j'ai eu une merveilleuse surprise^^!! En postant d'autres dessins sur Deviantart, je découvre plein de commentaires sur mes anciens dessins!!! J'étais hyper heureuse!!! J'viens d'en voir un nouveau, en plus ce sont tous des commentaires encourageants!!!

Aujourd'hui, j'ai assisté à une activité très amusante. Pour une fois, c'était bien de courir(pour une bonne cause en plus!!). Je m'explique: j'ai participé au projet personnel d'une de mes amies cet après-midi. Vous connaissez Terry Fox? Tsé là celui qui avait le cancer et qui a dû se faire amputer une jambe et qui a voulu traverser le Canada en courant pour ramasser de l'argent pour la recherche sur le cancer... Il a arrêté de courir quand il avait parcouru les 2/3 de son chemin parce que le cancer ça pardonne pas(phrase de "La vie devant soi"XD Pourquoi? Parce que j'aime cette prhase là^^) et a fini par mourir. On a fait beaucoup de choses en son hommage dont une marche qui a lieu normalement en septembre pour parcourir le 1/3 qui restait à parcourir à Terry Fox. Y'a aussi son image sur le dollar canadien, tout québécois qui se respecte l'a sûrement déjà vu... Bref. Le projet de mon amie était de se réunir à l'école et de faire le plus de tours possible. Au bout de je sais pas combien de tours par personne, on recevait 50$ pour la recherche sur le cancer de la part de commenditaires bien généreux^_^ Avec seulement une vingtaine de personnes et environ une heure et demie, on a réussi à faire 304 tours complets! C'était vraiment chouette!! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vraiment aimé courir. En plus on était même pas obligés de courir, on pouvait marcher ou sauter à la corde à danser. Le frère de mon amie a même fait 17 tours en unicycle: c'était trop hot à voir là!! Mais tk, j'ai passé une bonne journée et peut-être que ce soir ou demain après avoir fait mon devoir et m'être lavés les cheveux (et avoir pris mon bain par la même occasion) je vais faire encore de l'écriture automatique. Sinon ça sera pour demain. J'vous reviendrai avec ça! Bonne soirée à tous!!!
Haku

MessageSujet: Re: JPI de Haku   Lun 19 Mar - 18:51

19 mars 2007 au soir, en attendant quelqu'un qui ne viendra pas...

Eh bah, salut! J'jase avec un bizarroïde qui se permet de traiter les autres de bizarres... Bizarre Neutral Quoi dire d'autre... J'AI MON MERVEILLEUX CD DE AVENUE Q!!!!! Ça fait comme des millions de fois que je l'écoute!! En plus de mon Bokura numéro 5!! J'veux pas dire s'qui a dedans à personne, dsl^^'' Tk, changement de sujet... J'AI ENFIN FINI MON ***** DE PROJET PERSONNEL!!!
(btw j'suis en train de parler a mon "fils" yé comme trop cute!!!!!! J't'm Sam!!!)
Pour revenir à mon projet perso, ben j'l'ai fini jeudi dernier à minuit(en plus j'suis restée à la maison pour travailler à fond dedans toute la journée(merci maman d'avoir motivé mon absence!!) et j'ai du faire des photocopies vendredi matin). Le lendemain matin, c'était toute une aventure pour se rendre au local, fallait que j'y sois avant 9h et j'suis arrivée à... 8h55, j'suis bien entendu arrivée en retard en cours, mais ça c'est un détail...^^''
Sinon, après la remise du projet, ben... Je sais pas c'est quoi qu'il y avait dans mon lunch de spécial, mais j'ai vraiment été folle en après midi^^'' Demandez à mes amis de là-bas, je sautais partout, je courais partout, je criais et je faisais des calins à tout le monde... Disons que j'étais saoule sans alcool Razz ! Tk sinon quoi dire? Ben, j'suis d'humeur heureuse aujourd'hui Razz Les commentaires sont les bienvenus pcq j'ai envie de jaser avec vous!!! Bonne fin de soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JPI de Haku   

JPI de Haku
Page 1 sur 1