Disney Rave °Spring°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Écriture Automatique

AuteurMessage
Kuzco
Admin

MessageSujet: Écriture Automatique   Mer 24 Jan - 16:21

Bon alors je commence... la chanson que je vais écouter se nomme "Moscow 1941" (au cas ou vous voudriez l'entendre... par contre, elle n'est pas sur LimeWire ou Ares... elle se trouve seulement sur www.fjhmusic.com et il faut la rechercher... ET! Pour pouvoir l'écouter il faut le programme RealPlayer)

-ouverture dans un monde de guerre..
-gens pauvres, démunis
-vision d'un enfant pauvre
-chef militaire
-départ de soldats pour la guerre
-solonel
-regard méprisant
-bloc
-soldat désolé de partir
-on ne les voit presque plus..
-un soldat seul quiregarde derrière lui le peuple qu'il laisse
-se retourne et continue de marcher
-bataille sur le point de commencer
-on voit l'ennemi
-les chefs se dévisagent avec intensité
-fuir, s'échapper
-bloc
-les chef donne l'ordre
-on envoie les soldats, tuerie, sang, mort, mépris
-triomphe d'un chef
-les gens se tuent sans vraiment savoir pourquoi
-qui sont les vrais ennemi?
-bloc
-les soldats partent en laissant plein de mort derrière eux, fière et triomphants

Oula... en gros on pourrait dire que c'est une genre d'histoire avec des soldats. Mais la chanson me fait vraiment penser à un champ de bataille... c'est fou!

À vous maintenant!Smile

MessageSujet: Re: Écriture Automatique   Jeu 25 Jan - 16:25

Ouh là, ça fait vraiment "champ de bataille", c'est fou! Mais dis-moi, ta musique avait des paroles ou pas? Parce que si t'as des paroles, je crois pas que ça aide parce que tu te concentres dessus... Et une autre question... quand tu t'es relu, tu te souvenais d'avoir écrit tout ça? Parce que c'est possible que lorsque tu aie écrit(vu que c'est ta première fois), tu sois pas entré au fond de toi-même. Enfin, j'sais pas si tu comprends ce que j'veux dire... Parce que la prof nous a expliqué que il fallait vraiment pas penser en écrivant et que ça allait en partie nous révéler le fond de notre pensée, comment on se sentait à ce moment-là. En fait, l'écriture automatique est une activité à renouveler. On peut parfois se sentir agité après avoir écrit, mais quelques minutes pus tard on se rend compte que ça nous soulage énormément. J'ai pas recommencé depuis le cours de français mais j'voudrais bien retenter une nouvelle fois quand je serai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco
Admin

MessageSujet: Re: Écriture Automatique   Jeu 25 Jan - 17:01

Nah, la chanson c'est de l'ntrumental. Une chanson avec paroles? Je ne serais jamais capable de me concentrer sans me mettre à chanter!! XD Je sais que c'est censé(enfin peut-être) être plus... pas sentimentale mais plus une révélation de soi-même par moment... pourtant, je ne pouvais pas arrêter de penser à un champ de bataille. L'histoire s'enchaîne dans ma tête à chaque fois que je l'écoute... Rolling Eyes Je dois aussi avouer que parfois j'était supposé écrire bloc et que j'oubliais et que je repensais à ce que je venais d'écrire. Je ne relisais pas! Je ne faisais qu'y penser mais dans un sens... c'est la même chose relire ou y repenser. Il faut dire que ça aurait pas vraiment changer quelque chose avec cette musique-là. Parce que... que je relise ou que j'y repense ou pas, j'aurais quand même penser à un champ de bataille. C'est... c'est juste plus fort que moi!!! XD

MessageSujet: Re: Écriture Automatique   

Revenir en haut Aller en bas

Écriture Automatique
Page 1 sur 1